BA 1 Philosophie ULB

Forum indépendant du BA-1 de philosophie

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bonjour, bonsoir, salut...

#1 15-05-2009 04:25:18

Kcnarf
Administrateur
Lieu: quelquepartsurunarc-en-ciel

En enfer, on est seul

En enfer il n'y a que nous, il semble oui, un forum qui d'habitude "vie" aux travers nos complaintes est depuis un certain temps délaissé pour nos cahiers. Ainsi je pause plainte. Et redonne le temps d'un message, vie, à un forum d'élèves trop sages ; pour passer leur temps sur la toile. Et les yeux pleins d'étoiles, je dis: "rien". Parce que non je n'ai rien à dire mais je m'emmerde profondément devant un cours de grec qui me fait perdre mon latin et qui m'attendra encore demain matin et ainsi de suite jusqu'à ce foutu, dernier examen. Snif et en plus il drache. Temps de merde dans une période de merde où tout ce qu'on nous souhaitera sera une bonne grosse merde. Et voilà mes pensée dedans jusqu'au cou mais je vous souhaite tout de même à tous une bien énorme et bien coulante smile

PS: pour ceux qui n'avaient pas compris, ce sujet et un 'time for a aaah' seconde génération. Parce que oui en blocus je m'ennuie scandaleusement et craque un fusible de temps en temps. J'invite donc ceux qui le souhaiteraient à me rejoindre dans cette enfer, par une pensée quelconque pour que quitte à pourrir, on pourrisse ensemble.

Pied de page des forums

Créez Votre Propre Forum
Insérer vos Graphiques
Dictionnaires de Traduction
Hébergé par ForumCrea.com