BA 1 Philosophie ULB

Forum indépendant du BA-1 de philosophie

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bonjour, bonsoir, salut...

#1 29-05-2020 05:42:00

89rip6hz
Membre
Date d'inscription: 29-05-2020
Messages: 3

Adidas Ozweego Cloud White/Grey One/Solar Yellow

https://assets.adidas.com/images/w_600,f_auto,q_auto:sensitive,fl_lossy/76321881cc5d4b5fa01baa2a00e237a6_9366/OZWEEGO_Shoes_White_EE7009_010_hover_standard.jpg


Adidas Chaussures Nouvelle a certainement acquis une certaine traction cet été en raison de ses différentes quantités de coloris et d'ambassadrices de grandes marques telles que Kylie Jenner, et il a maintenant fait surface dans cette marque maintenant une itération accentuée avec une touche notable. Pour mettre davantage en valeur leur système d'amorti adiPRENE moderne, adidas prend une page du livre de jeu de Nike en mettant en œuvre de grandes empreintes de marque à travers les panneaux latéraux de ce modèle Ozweego. Construit avec une esthétique technique et sportswear, cette silhouette décolletée est dotée d'une palette de couleurs plus minimale à commencer par sa base blanche qui est accentuée avec des superpositions en daim gris et des touches d'orange informant la chaussette et la semelle extérieure du talon.


Adidas Chaussures Femme élargit sa gamme féminine avec une prochaine itération «Icy Pink» de la silhouette Ozweego. Cette version abandonne sa construction en maille habituelle pour une construction en cuir premium en rose avec un ton plus foncé de rose sur les trois bandes de chaque côté. Tubes en plastique transparent emblématiques enveloppant le système de laçage et le talon complétés par une semelle intermédiaire adiPRENE classique.


Adidas Chaussures Rose refonte des éléments des modèles de course des années 90 et du début des années 00 avec le lancement de la silhouette Ozweego. Son offre la plus récente de la chaussure a chuté dans un coloris "Orchid Tint". Il présente une tige en mesh rose avec une teinte plus foncée de rose utilisée sur les superpositions en daim. Des touches mineures de blanc sont repérées tout au long complétées par des teintes roses sur la semelle en caoutchouc.


Outre les visuels saisissants, les dernières éditions Adidas Ozweego Cloud White/Grey One/Solar Yellow, y compris ce coloris blanc cassé pour ceux qui préfèrent une sélection légèrement plus discrète, garantissent également que le porteur ne rompt jamais sa foulée. La technologie de performance est intégrée dans chaque pièce, avec un avant-pied adiPRENE   et un amorti adiPRENE au talon associés à une semelle intercalaire légère pour un confort ultime.


https://www.chaussurestoday.com/

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Créez Votre Propre Forum
Insérer vos Graphiques
Dictionnaires de Traduction
Hébergé par ForumCrea.com