BA 1 Philosophie ULB

Forum indépendant du BA-1 de philosophie

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bonjour, bonsoir, salut...

#1 25-10-2008 19:28:50

François
Administrateur

PV BA1 Philo - 25.10.2008

Bonjour, bonsoir à tous,
voici l'e-mail prévu pour le week-end...
Au programme, logique formelle et forum de Philo... (Que du passionnant)

Voici le forum BA1
Indépendant de l'ulb, géré par vos délégués, Quentin et moi-même
Le principe est simple, chaque étudiant peut, s' il le veut, s'inscrire et poster des messages. Cela peut concerner la philo (question, résumés, infos,...) ou autres (proposition de sortie, délires, ...)

Voici le lien : http://ba1philoulb.forumcrea.com/index.php

A noter : Quentin s'occupe de la modération, pensez à vérifier votre orthographe.(là François j'ai déjà corrigé 5 fautes dans ce que tu viens d'écrire^^= Quentin)

D'autre part, sur le forum, j'ai retranscrit les exo. de logique.
Sébastien, l'assistant de M. Peeters, me transmettra ce soir ou demain, les correctifs.
Je ne peux que vous encourager, de faire ces exo, de lire Vernant et de travailler sur le syllabus de Logique Formelle.

Ensuite, et je terminerai par cela, la semaine prochaine, est la semaine tampon. Je vous conseil d'aller voir chaque cours pour être sur qu'il n'y a pas cours. Ceci dit, voici une liste des cours qui auront lieu.(j'en suis certain...)
- Logique Formelle (jeudi et vendredi)
- Grand courant de la philo antique (Lundi seulement mais de 8h à 10h: préparation au test)
- Histoire contemporaine (Mardi)
- Encyclopédie de la philosophie (Mardi)

Merci à vous, éssayez de transmettre les informations a ceux et celles qui n'ont pas reçu cet e-mail.

(Il est aussi à noter que l'université virtuelle présente certains problèmes quant à la disponibilité de son contenu pour certains cours auxquels les ba1  philosophie devraient pourtant avoir accès, notamment histoire de l'art antique. Il est possible de contacter l'uv à ce sujet)

Quentin et moi-même, sommes à votre disposition si besoin est.
A bientôt.

François Zunsheim.(et Quentin)

Pied de page des forums

Créez Votre Propre Forum
Insérer vos Graphiques
Dictionnaires de Traduction
Hébergé par ForumCrea.com